Bienvenue - Welcome - Irashaimase

Bienvenue sur le four-tout du shtl de corentin.

Afin de faciliter la lecture par type d'image, trié par catégorie, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche en haut de page "rechercher le blog". Par exemple, en entrant le texte "3D" pour ne faire apparaître que les messages avec images... en 3D ;-)

Merci de votre visite et bon visionnage :)

mercredi 25 mai 2005

Anatomy fun [2D]


J'ai pris la bonne décision cette année (le 1 janvier 2008 donc) de ranger mon disque dure... tache herculéenne! Et j'ai détéré pas mal de vieux crobardos, dont en voilà un exemple.
M'étais bien amusé, me rappel. Du coup pour être bien sûr de continuer le tri, je posterai par ici environ un crobard par jour, que j'essaierai de trier par date de créa autant que possible.
Tout ces milliards de crobards qui pourrissent autour de moi, autant les partager que j'm'a suis dit ^^

Aucun commentaire: